Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry EvansHarry Evans


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Titans
Equipements:
Relations:
Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:24

EVANS Harry
.


» Nom : EVANS
» Prénom(s) : Harry
» Âge & Date de naissance : 18 ans, né le 28 juin.
» Camp : Titans
» Fils de la divinité Hadès

» Description physique :
    Peu à peu, m'avançant vers le miroir qui se trouve en face de moi, j'aperçois une silouhette plutôt grande et bien batie. C'est moi. Mon visage est marqué par les insomnies qui m'assaillent chaque nuit, je n'arrive pas à trouver le soleil aors j'ai de grosses cernes ainsi qu'un teint eteint. J'ai un nez fin et droit et mes yeux sont partagés entre le gris et le vert, j'ai les yeux de ma mère car c'est ce qu'il y a de plus humain en moi. Mes cheveux sont brun avec des reflets chatains au soleil. Mes lèvres sont fines et légèrement rose. J'ai des mains fines et grandes, on me dit que j'ai de belles mains. En matière de fringues, je suis pas un accro de la mode ou quoi que ce soit d'autre d'idiot, je suis plus du genre à porter un tee-shirt blanc étroit avec un jean et par dessus un long trensh en cuir marron. J'ai un style assez homme des années d'après guerre un peu comme James Dean. Je lui ressemble un peu d'ailleurs. J'aime les chaussures que l'on porte avec des smokings, j'aime les longues écharpes de préférence rouge ou noir qui sont les couleurs de l'enfer, ça me renvoit immédiatement une image de mon père même si je ne suis pas tellement attaché à lui. J'ai souvent une pause nonchalante, sûr de lui, séducteur.

» Description mental :
    Je suis le fils d'Hadès alors pour moi, l'esprit fourbe est une évidence. Je ne suis pas du genre à faire dans les sentiments, mon père est le gardien des enfers et à toujours été d'une nature très noire, j'ai hérité de ce côté par conséquent on peux me qualifier de sans pitié mais je ne suis pas cruel. Voir soufrir les gens c'est pas trop mon délire, j'abrège et je passe à la suite point barre. Si je ne suis pas cruel je ne suis pas non plus sadique. C'est juste que j'ai ma vision des Dieux. Je ne les déteste pas, je n'est rien contre eux mais par principe disons, je ne les apprécies pas et donc, je ne m'allierais pas à eux juste parce que mon père est Hadès. J'ai une logique assez rapide et je suis assez stratégique, j'ai toujours aimé la stratégie et les combats. Je suis un mauvais perdant et un sale égo, quiconque le saliera se verra inscris sur ma liste des personnes à assassiner et je ne suis pas du genre à pardonner pour des pleurnichements et des excuses à deux balles. La musique n'atteint généralement pas mon coeur sauf peut-être le classique, je l'apprécie mais c'est pas pour autant que j'épargnerais Apollon lors de la battaille finale, vous voyez ce que je veux dire ? Les amis, j'en veux pas ou alors ils doivent m'être utile et pas des boulets ! Les filles j'en est comme je veux, un regard et elles tombent toutes, j'ai un certain don pour la séduction mais j'ai du mal à croire qu'il puisse me venir de mon père.

» Histoire :
    Mon père n'est pas le dieu qui à eu le plus d'enfants demi-dieux car il est le gardien des enfers et les occasions pour lui de se rendre sur terre sont bien souvent rare. Ma mère qui se nommait Marie lui a plut mais je ne crois pas que la réciproque soit vraie car à ma naissance elle m'a abandonnée devant une église avec une lettre qui disait que j'étais une erreur et le fils d'un démon. Les bonnes soeurs qui m'ont recueillies ont cataloguées ma mère de folle à lier même si elles ne l'avaient jamais rencontrées mais il y avait toujours cette vieille bonne soeur qui avait peur de moi. Dès que je passais, elle rasait les murs, elle ne m'adressait jamais la parole sauf pour me donner des ordres et m'engueuler, en vérité, elle avait peur car elle pensait également que j'étais un démon. J'ai su à l'âge de 10 ans que j'étais le fils d'Hadès car je contrôlais le feu, j'arrivais à faire sortir de ma main une petite boule de feu, j'arrivais à allumer des bougies à distance et j'arrivais à éteindre un feu alors qu'il était parfaitement allimenté. Mon père est venu me chercher, il m'a tout de suite annoncé qu'il était Hadès et que je devait entrer dans l'armée de Cronos. On m'a tout de suite filer le poste d'espion et cela fait désormais deux mois que je suis arrivé au camp des sangs-mêlés. Mon but des de donner des informations capitales et vitales à mon père.


» Personnalité de l'avatar (200*400) : James Franco
» Code du règlement :
Code:
Validée par Kyllie Spancer

Et toi, tu nous dévoiles quoi ?
.


» Prénom : Eric
» Âge : 15 ans
» Comment as-tu connu le forum ? Site.
» Une petite blague ? Le jour où le fils d'Hadès fera des blagues, Zeus porteras un jean !
» Autre chose à ajouter ? God save Mick Jaguer !


Dernière édition par Harry Evans le Ven 27 Aoû - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice AndersonAlice Anderson


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010
Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Re: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:42

Bienvenue à toi Harry Evans, fils d'Hadès, je crois que j'aimerais bien te taquiner un peu dans les RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghan K. LewisMeghan K. Lewis


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Re: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:29

Bienvenue jeune fils d'Hadès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Re: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:00

Très belle fiche validée Smile Bienvenue parmis !
Revenir en haut Aller en bas
Harry EvansHarry Evans


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Titans
Equipements:
Relations:
Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Re: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:23

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Vide
MessageSujet: Re: Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)   Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Evans, fils d'Hadès (validée par Kyllie Spancer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: