Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:35

DIONYSOS
.


» Nom : DIONYSOS
» Âge & Date de naissance : Je ne sais plus Peut-être
» Fils/Fille de la divinité Zeus

» Description physique :
    Dionysos a de beaux yeux bleus qui penchent légèrement vers le vert et des cheveux châtains-bouclés. On le voit souvent avec le visage mal-rasé, car ainsi il a l'impression d'être plus virile qu'il ne l'est. Côté vestimentaire il porte souvent des chemises à carreaux et d'autres tenus légères, facile à enlever n'importe où, n'importe quand. Dionysos aime se sentir bien dans ses baskets, il n'est pas du genre à mettre un costard parce qu'il sort au restaurant, il aime être à l'aise dans n'importe quelle situation ainsi un bin jean un peu usé et un vieux tee-shirt suffiront largement. Les fêtes et l'alcool lui ont donnés des cernes et une mauvaise mine de gars pas frais qui se serait levé du mauvais pied. Mais il a un visage bien définis avec de beaux très, c'est ce qui peux le plus lui donner du charme. Il n'a pas un grain de peau parfait car il est bien souvent mal-rasé comme je le disais plus tôt mais il a un teint légèrement halé quoiqu'un peu gris à force de fétarader toute la nuit.

» Description mental :
    Dionysos est plutôt du genre "festif" ou plutôt devrais-je dire "fétard", normal me direz-vous puisque c'est le dieu du vinpourtant il ne finit jamais complètement bourré la tête dans le c** à vomir sur les baskets d'un autre. Il est généralement de bonne humeur mais comme récemment son père, Zeus, l'a punnit a resté pendant un siècle dans la colonnie des sang-mêlés, il a adopté un côté "grognon". Il a aussi horreur des sculpteurs qui lui en font une toute petite si vous voyez ce que je veux dire Wink. Il n'aime pas les contraintes et déteste qu'on lui donne des ordres, dans ces cas-là il adopte souvent un humour noir comme pour se défouler. Son côté fétard et je-m'en-foutiste à légèrement tendance à exaspérer son entourage comme Zeus par exemple mais son attitude nonchalante est naturelle. Dionysos peux faire preuve d'une grande générosité même s'il est parfois un peu égoïste, il ne faut surtout pas oublié qu'il n'est pas qu'un dieu à la base mais un demi-dieu or il possède une partie humaine en lui.

» Histoire :
    Comme mon histoire est un peu compliquée je vais faire un copier/coller de wikipédia car j'ai peur de commettre une erreur...
    Dionysos est le seul dieu né d'une mère mortelle : dès Homère et Hésiode[2], il est présenté comme le fils de Zeus et de Sémélé, fille du roi de Thèbes Cadmos et d'Harmonie. Poussée par Héra jalouse, déguisée en sa nourrice, Sémélé demande à contempler Zeus, de qui elle est enceinte, dans toute sa majesté. Incapable de supporter cette vue, Sémélé trouve la mort. Zeus tire alors son fils du ventre de sa mère et, s'entaillant la cuisse, y coud l'enfant pour mener sa gestation à terme[3], ce qui explique l'une de ses épithètes, δίογονος / díogonos, « le deux fois né ». C'est l'origine de l'expression « être né de la cuisse de Jupiter ». La cuisse pouvant être une désignation euphémique pour les organes sexuels (procédé courant, voir par exemple le français « bas-ventre »), Dionysos pourrait être considéré comme issu directement du sperme (ou de l'urine) de Zeus.

    Pourtant Héra ne se contente pas de la mort de Sémélé et demande aux titans (Cronos, Océan, Japet ...) de se débarrasser du nouveau-né. Les géants coupent donc Dionysos en morceaux et le font cuire dans une marmite. C'est alors que Rhéa, la titanide mère de la terre sauve Dionysos : en un miracle, elle recolle les bouts du petit et c'est ainsi que Dionysos passe au rang des immortels.

    Pour le soustraire à la vengeance d'Héra, il est confié à sa tante Ino (sœur de Sémélé) et à son époux, Athamas. Mais découvert par Héra, Dionysos est alors remis aux nymphes, sous la direction de Silène, sur le mont Nysa (ou Nyséion), en Thrace, c'est-à-dire, pour les Grecs, en Asie. Pour échapper à Héra, il est transformé en chevreau. Cependant, après l'épisode de Penthée, Héra, réputée pour sa rancune tenace, décide de punir Ino et Athamas pour avoir recueilli le bâtard de Sémélé. Elle rend le couple fou. Pour ne pas terminer sur cette note plus que joyeuse je vais ajouter que Zeus, son père, l'a forcé à diriger cette colonnie pendant au moins un siècle suite à une de ses bêtises



» Personnalité de l'avatar (200*400) : Luke Camilleri
» Code du règlement : Fiche validée par Zeus.
Et toi, tu nous dévoiles quoi ?
.


» Prénom : Jean
» Âge : 14 ans
» Comment as-tu connu le forum ? Par le biais du site
» Une petite blague ? Dionysos n'a pas d'accident lié à l'alcool (sisi c'est vrai)
» Autre chose à ajouter ? Vive moi !


Dernière édition par Dionysos le Jeu 26 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
ZeusZeus
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

Bienvenue Diony !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur notre section RPG ^^

Je trouve par contre, que tu aurais dû prendre exemple sur Wikipédia et modifier quelques trucs plutôt que de faire un simple "copier/coller". Sinon ça reste malgré tout potable donc je valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:29

Merci Zeus, mais sâche que j'allais pas m'embêter pendant une heure à faire un lifting à wikipédia Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:49

Dionysos a écrit:
» Description physique :
    Dionysos a de beaux yeux bleus et des cheveux châtains-bouclés. Côté vestimentaire il porte souvent des chemises à carreauxet d'autres tenus légères, facile à enlever n'importe où, n'importe quand.

» Description mental :
    Dionysos est plutôt du genre "festif", normal me direz-vous puisque c'est le dieu du vin. Il est généralment de bonne humeur mais comme récemment son père, Zeus, l'a punnit a resté pendant un siècle dans la colonnie des sang-mêlés, il a adopté un côté "grognon". Il a aussi horreur des sculpteurs qui lui en font une toute petite si vous voyez ce que je veux dire Wink


» Code du règlement :
Code:
Ecrire ici
Vive le clafoutis aux fraises & aux framboises !

Description physique et mental trop courte, serieux, meme sur mes ongles de mains j'ai matiere a commenter et a ecrire un texte plus long. et quand il y a marque "Ecrire ici" va pas chercher ailleurs et ecris ici. Il suffisait de supprimer "ecrire ici" et d'ecrire le code a la place. Fiche a modifier !!!
Voila pour mon petit speatch, bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:18

D'acccord je vais modifier ma fiche...
Mais je croyais que c'était un blasphème de décrire le physique d'un dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:48

Sur ce RPG, le seul blaspheme c'est d'insulter un autre membre voir meme ... ZEUS !!
Serieusement c'est pas pour etre mechante que je te dis ca mais ca m'a pris une plomb pour faire cette fiche alors rien que par respect j'aimerais qu'on la remplisse correctement, please.
Revenir en haut Aller en bas
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:51

D'accord je m'y met tout de suite, et pardon pour mon attitude irrespectueuse Choqué

[EDIT] : J'ai un peu modifier mais vous aurez pas des idées pour la description physique et mental ? Bon je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:38

Ta fiche est revalidée car elle a été modifiée, merci d'avoir fais les changements comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:28

De rien pour les changements, en fait c'était plus fastoche que prévu ^^
Suffisait d'avoir un peu d'imagination et hop ça y va ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

Ouais c'est exactement ce que je disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]   Présentation de Dionysos [Validée par Zeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Dionysos [Validée par Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: