Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mary Lestening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Lestening


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011
Mary Lestening  Vide
MessageSujet: Mary Lestening    Mary Lestening  Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:51

NOM prénom(s)
.


» Nom : LESTENING
» Prénom(s) : Mary
» Âge & Date de naissance : 7 Mai 1998
» Camp : Ne sais pas encore, vu qu'elle ne sais même pas qui elle est.
» Fils/Fille de la divinité Zeus

» Description physique :
    Mary est une grande fille blonde aux yeux bleu-vert-gris. Elle n'est pas grosse, ni maigre, juste entre les deux. Souriante, elle laisse souvent ses cheveux lui tomber sur le dos. On ne peut pas dire qu'elle soit belle, on ne peut pas dire qu'elle soit moche. C'est une fille qui n'aime pas les robes, vous ne la vairé que très rarement. Mary s'habille souvent d'un jean légèrement trouée, et d'un T-Shirt gris. Son dos est couvert de cicatrices, allez savoir pourquoi. C'est une fille agile qui n'a pas peur de se cassé un ongle, de se salir, ou encore de se casser quelque chose pour sauver ses amis. Elle est complètement indifférente de la mode, elle a son propre style. Mary sait se battre avec une rapidité grandeur nature. De temps a autres, ses yeux lancent des éclaires, c'est asse joli quand on ne sait pas à quoi sa correspond.

» Description mental :
    Mary est une fille gentille, qui cache les sentiment de temps en temps. Réservée, peu bavarde, ne contez pas sur elle pour se faire remarquée. Discrète, elle ne sait pas trop mentir. C'est une fille sympas, mais pas du genre qui critique tout. Malgré sa gentillesse et sa générosité, Mary est une fille qu'il ne faut pas énerver, ou encore, ne pas se trouver à moins de 5 mètres quand elle s’énerve. C'est une fille qui apprend vite, oui, elle apprend vite, malgré sa dyslexie. Elle aime lire, et aider les gens. Sa bonté finira par payer son pris. Elle n'aime pas laisser un ami dans le rata. Elle aime encore moins qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. N'essayez pas de la manipulée, un jour ou l'autre, elle s'en rendra compte, et vous pourrez passé le bonjour à Hadès. Mary est compréhensive, si vous la trahissez, elle aura de la peine, mais ne l’affichera pas. Il est difficile de savoir ses sentiments au premier coup d'oeil, il faudra la connaitre.
    Quand ses yeux bleus lancent des éclaires, c'est parce que vous l'énervée. Mary peut paraître faible, jusqu'au moment ou elle sort le dernier tours qui est dans son sac, et là, je vous assure que vous ne savez pas se qui vous arrive. Côté amour me dite vous ?Bon, ba on va faire un petit récapitulatif ^^
    1) Mary n'es pas fort impressionnable, alors, les frimeurs, faut même pas y penser.
    2) Il faut gagner la confiance de Mary, ce qui n'est pas toujours facile.
    3) Il faut la comprendre
    4) Il faut la connaître
    5) Il faut que vous soyez sympathique
    6) Rendez la heureuse, ne vous servez pas d'elle.
    7) La règle d'or, ne jamais la trahir, aimez la.

» Histoire :
    Sa mère était une jeune femme de 27 ans quand elle a rencontrée le père de Mary. Sa a été tout de suite le coup de foudre(si on peut dire). Quelques mois après, elle était enceinte. Zeus est parti, a cause de la loi qu'il venait de prononcer. La mère de Mary mourut a l'accouchement. Mary était seule, car sa mère n'avait pas de famille. A 3 ans, elle fut placée dans une famille d’accueil. Elle y resta 2 ans, et ce fut un enfer. Le mari de sa mère adoptive la battée, vous pouvez voir les cicatrices dans son dos. Il y eut un grand orage. Un arbre tomba sur la maison et le père mourut, après avoir tuer sa femme. A ses six ans, elle était toujours a l’orphelinat, mais elle étudiée. Ils se sont vite rendu compte qu'elle était dyslexique. Elle fut la risée de tout le monde. Mary a fugué à passé 12 ans. Elle se fut attaquée une fois, par un SDF qui sentait bizarrement la...poule pourrie. Sa fait désormais 1 ans maintenant, qu'elle traîne dans la rue, qu'on la loge, la nourrie et la scolarise en échange de petits servisses.


» Personnalité de l'avatar (200*400) :Kaley Cuoco.
» Code du règlement :
Code:
Vive le clafoutis aux fraises & framboises !(sa donne envi)

Et toi, tu nous dévoiles quoi ?
.


» Prénom :Toinon
» Âge : 13 ans le 17 Mai
» Comment as-tu connu le forum ? Ba en faite, j'était en trein de lire le tome 1 de la nouvelle saison de Percy Jackson, ou il y a de nouveaux héros, et ou Percy a disparut, et puis, sa m'a donner envi, alors, j'ai chercher, et je suis tombé sur ce forum que j'adore
» Une petite blague ? non, je suis nul en blague
» Autre chose à ajouter ? super forum, le coup des drachmes j'y avait pas pencer !
Revenir en haut Aller en bas
Henry Von NeippergHenry Von Neipperg


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : en approche du Camp des sangs meles.

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Mary Lestening  Vide
MessageSujet: Re: Mary Lestening    Mary Lestening  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:53

... Bon, j'ai envie de dire bienvenu...
Mais, hélas, il semblerait que le forum soit un peu mort, et étant donné que je n'ai aucuns droits d'administration, ni de modération... Je me contenterais d'un "hellooooo" ^^ "'
Revenir en haut Aller en bas
http://oeil-ormazd.forumgratuit.be/
 

Mary Lestening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation-
Sauter vers: