|
Auteur | Message |
---|
Kyllie Spancer Messages : 51 Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Recencement des avatars Mar 3 Aoû - 9:36 | |
| Pour éviter que deux membres prennent la même personnalité en avatar, tous les avatars seront recencés ici même. Veuillez poster à la suite de ce message votre nom de personnalité ainsi que votre avatar de taille 200*400 A Avril Lavigne > Sarah T.Johnsons Alison Sudol > Ambre M. Parker B C D E F G H I J Jodelle Ferland > Maëlys Stym K Kevin McKidd > Poséïdon Katie Cassidy > Joan L. Morrison L Luke Camilleri > Dionysos Logan Lerman > Percy Jackson M Miranda Kerr > Kyllie Spancer Matthew MacFayden > Apollon N O P Q R S Sean Bean > Zeus Steeve Coogan > Hadès T Tavi > Alice Anderson U V Vanessa Paradis > Meghan K. Lewis W X Y Z
Dernière édition par Kyllie Spancer le Lun 20 Déc - 9:39, édité 8 fois |
|
| |
Dionysos Messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 6 Aoû - 10:24 | |
| Waaaaaaah ! Mon vava fait plus de 200*400 quelqu'un pourrait me le rectifier svp ? Sinon j'ai pris Luke Camilleri l'acteur qui joue Dionysos dans le film Percy Jackson =) (même si on le voit pas beaucoup xD) |
|
| |
ZeusDieu de l'Olympe Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 6 Aoû - 12:56 | |
| Tu me déçois Diony... Incapable de réduire la taille d'une image, pff, tu n'es pas digne d'être mon fils ... Dans ma grande générosité je vais te rectifier ton vava... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà pour toi.... |
|
| |
Dionysos Messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 6 Aoû - 13:22 | |
| Merci Ô grand Zeus, roi des dieux, il est parfait ! |
|
| |
ApollonMessages : 8 Date d'inscription : 03/08/2010
Feuille de personnage Camp: Titans ou Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 13:24 | |
| J'ai pris Ben Barnes comme avatar pour mon personnage de Apollon, c'est une choix incertain donc je reviendrais peut-être pour poster ma décision finale. |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 13:26 | |
| Ok, je vous est rajoutée Apo et Diony |
|
| |
Percy Jackson Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 13:53 | |
| J'ai pris Logan Lerman pour Percy Jackson, comme pour le film et en même temps c'était un choix évident |
|
| |
Meghan K. Lewis Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 14:20 | |
| Je prends Vanessa Paradis ! |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 14:51 | |
| Voilà vous êtes désormais ajoutés |
|
| |
Alice Anderson Messages : 8 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 15:16 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 26 Aoû - 17:09 | |
| Ok Alice, je te note |
|
| |
Harry Evans Messages : 7 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Camp: Titans Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 27 Aoû - 9:22 | |
| James Franco pour moi please |
|
| |
Poséïdon Messages : 2 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 27 Aoû - 9:45 | |
| Kevin McKidd, l'acteur de Poséïdon dans le film |
|
| |
Hadès Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 27 Aoû - 9:46 | |
| Steeve Coogan, de même, c'est l'acteur du film. |
|
| |
SarahT.Johnsons Messages : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Localisation : Camp Des Sang-Mêlée
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Lun 11 Oct - 10:40 | |
| J'arrive pas a mettre mon image en 200*400 quelqu'un pourrait m'aider svp Moi c'est Avril Lavigne < ( personnage du jeu ) Saraah Theodora Johnson ! fille de Zeus Je suis ravie de vous connaitre ! |
|
| |
Maëlys Stym Messages : 3 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Le Camp
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 21 Oct - 18:11 | |
| J'ai pris Jodelle Ferland ! |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Mar 26 Oct - 8:11 | |
| Sarah et Maëlys >> Pour mettre votre avatar en 200*400 il faut que vous le modifier à partir d'un logiciel, ensuite, il faut que vous importiez l'image d'un autre site donc il vous faudrat l'héberger puis mettre l'URL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "lier l'avatar à partir d'un autre site" Tout le monde, je vous note ! |
|
| |
ApollonMessages : 8 Date d'inscription : 03/08/2010
Feuille de personnage Camp: Titans ou Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Mer 27 Oct - 13:11 | |
| Kyllie, je change d'avatar, je prends Matthew MacFayden plutôt que Ben Barnes, Matthew MacFayden est un peu plus âgé, c'est plus raisonnable. |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Jeu 28 Oct - 11:58 | |
| Ok, c'est noté |
|
| |
Ambre M. Parker Messages : 5 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : A l'Olympe :D
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Mer 3 Nov - 17:09 | |
| Eh... Au passage, Ambre M. Parker > Alison Sudol |
|
| |
Joan L. Morrison Messages : 6 Date d'inscription : 28/10/2010
Feuille de personnage Camp: indécise Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Mer 3 Nov - 23:57 | |
| Joan L. Morrison > Katie Cassidy |
|
| |
annabeth Messages : 7 Date d'inscription : 19/11/2010
Feuille de personnage Camp: Titans ou Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 19 Nov - 23:55 | |
| j'ai pris une photo d'annabeth chase dans le film. j'ai le droit? |
|
| |
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Recencement des avatars Lun 20 Déc - 9:35 | |
| Ambre > C'est ok Joan > C'est fait - annabeth a écrit:
- bjr toutes les photos d'annabeth que je met ne marche pas pourquoi?
Je me suis permise de supprimer ton deuxième poste car le double poste est interdit, tu aurais du éditer (c'est écrit dans le règlement que tu as signée). Pour répondre à ta première question, tu ne peux pas prendre Annabeth Chase car elle a déjà été prise. Mais ça ne t'empêche pas de prendre un autre personnage du film. Et pour répondre à ta deuxième question, ce forum peux ne pas accepter les images hébergées sous certains hébergeurs, je t'avoue que moi-même je n'en comprends pas tellement la raison mais je te conseille d'héberger tes images sous servimg (l'hébergeur d'image présent dans les posts, en haut avec l'icône d'une image et d'un disque enregistreur). |
|
| |
Carol-lynn Woods Messages : 3 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Recencement des avatars Ven 18 Mar - 1:06 | |
| Je prend Blake Lively |
|
| |
James Lawson Messages : 5 Date d'inscription : 11/03/2012 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Recencement des avatars Dim 11 Mar - 1:43 | |
| Jake Abel si possible, sinon Kevin Flamme. |
|
| |