Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Présentation de Annabeth Vide
MessageSujet: Présentation de Annabeth   Présentation de Annabeth Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:34

annabeth a écrit:
>>Nom: *****
>>Prénom: Annabeth
>>Âge et date de naissance : 14 ans né le 2 septembre 1996
>>camp: DIEUX (bien-sur ^^)
>>Fille de Athéna


>>description physique :
1M57, brun, yeux noissette (tout le contraire d' Annabeth chase dans le livre xD )

>>description mental :
douce, battante, réservé ,ne se laisse pas marcher sur les pieds (et même si je suis pas très grande je sais me faire entendre !! ).

>>histoire :
née de Athéna le 2 septembre j'ai réussi à atteindre la colonie des sangs-mêlés le 19 novembre 2010 avec l'aide d'un satyre. Arrivée à la colonie j'était déjà déterminée et j'ai été directement m'installé dans le bungalow des Athéna après d'avoir rencontrer Monsieur D et Chiron et d'avoir remercié ce gentil satyre...
A SUIVRE..


Je me suis permise de déplacer ton message ainsi que de supprimer le précédent qui n'était pas posté au bon endroit.


Ensuite il va falloir que tu changes de personnage car Annabeth a déjà été prise par elle (clique c'est un lien). Voilà, je te souhaite quand même la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation-
Sauter vers: