Kyllie Spancer Messages : 51 Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Présentation de Annabeth Lun 20 Déc - 9:34 | |
| - annabeth a écrit:
- >>Nom: *****
>>Prénom: Annabeth >>Âge et date de naissance : 14 ans né le 2 septembre 1996 >>camp: DIEUX (bien-sur ^^) >>Fille de Athéna
>>description physique : 1M57, brun, yeux noissette (tout le contraire d' Annabeth chase dans le livre xD )
>>description mental : douce, battante, réservé ,ne se laisse pas marcher sur les pieds (et même si je suis pas très grande je sais me faire entendre !! ).
>>histoire : née de Athéna le 2 septembre j'ai réussi à atteindre la colonie des sangs-mêlés le 19 novembre 2010 avec l'aide d'un satyre. Arrivée à la colonie j'était déjà déterminée et j'ai été directement m'installé dans le bungalow des Athéna après d'avoir rencontrer Monsieur D et Chiron et d'avoir remercié ce gentil satyre... A SUIVRE..
Je me suis permise de déplacer ton message ainsi que de supprimer le précédent qui n'était pas posté au bon endroit. Ensuite il va falloir que tu changes de personnage car Annabeth a déjà été prise par elle (clique c'est un lien). Voilà, je te souhaite quand même la bienvenue. |
|