ZeusDieu de l'Olympe Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Les pouvoirs des demi-dieux Lun 2 Aoû - 22:51 | |
| Si vous êtes en manque d'inspiration pour choisir votre parent, voici un petit topo des pouvoirs qui vous attendent en fonction de votre géniteur(trice). - Enfants de Zeus : Maîtrisent le vent, le ciel, les éclaires ainsi que l'énergie électrique. Possèdent une force naturelle.
- Enfants de Poséidon : Manipulent l'eau à souhait et utilisent avec agilités les tridents en métal que vous pouvez obtenir à la boutique.
- Enfants de Hadès : Contrôlent les monstres et maîtrisent le feu à la perfection.
- Enfants de Athèna : Un sens développé pour la stratégie guerrière et un contrôle parfait de la lance .
- Enfants d'Arès : De vrais brutes en combat, savent très bien se battre depuis leur naissance et possèdent une agressivité presque permanente.
- Enfants de Héphaïstos : Maitrisent un peu le feu mais toujours moindres que les enfants d'Hadès, on un don pour la fabrique d'armes, ils peuvent ainsi aiguiser leurs couteaus de sorte à ce que ce soit les plus tranchant du camp, manipulent les armes avec agilités pour cause de bien les connaitre.
- Enfants d'Aphrodite : Possède une grande beauté, peux envoûter ses ennemis grâce à elle et la manipuler.
- Enfants d'Artémis : Ses enfants sont rares puisqu'elle est censée être vierge mais ils ont une maîtrise total de l'arc
et ont un sens aiguisé pour la chasse, il leur est facile de suivre à la trace quelqu'un ou quelque chose.
- Enfants de Déméter : Agriculteurs en herbe, contrôle la nature en général.
- Enfants de Dionysos : Puisent leur force dans les boissons alcoolisées, esprit vif et logique.
- Enfants de Hermès : Ingénieux, agiles, voleurs, les enfants d'Hermès sont "multi-fonctions".
- Enfants d'Apollon : Un don naturel pour le tir à l'arc ainsi que le contrôle des sons et de la musique.
- Enfants de Héra : Héra qui est la déesse du mariage vous a adopté, vous possédez une grande sagesse ainsi qu'une haute maturité et vous êtes souvent la personne la plus apte à régler les conflits. Vous n'aimez pas vous battre mais vous êtes loyal envers vos amis.
J'espère que le métagame du fofo est le plus équilibré possible mais malheureusement je ne vois pas beaucoup de pouvoirs et de talents pour certains demi-dieux |
|
Dionysos Messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2010
Feuille de personnage Camp: Equipements: Relations: | Sujet: Re: Les pouvoirs des demi-dieux Mar 10 Aoû - 12:36 | |
| Je pense que c'est assez équilibré comme ça , c'est normal que les enfants des dieux dits "mineurs" ne possèdes pas beaucoup de pouvoirs. |
|
SarahT.Johnsons Messages : 5 Date d'inscription : 11/10/2010 Localisation : Camp Des Sang-Mêlée
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Les pouvoirs des demi-dieux Lun 11 Oct - 10:45 | |
| J'ai le droit d'être une enfant de Zeus ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les pouvoirs des demi-dieux | |
| |
|