Maëlys Stym Messages : 3 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Le Camp
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Maëlys .... Jeu 21 Oct - 18:19 | |
| NOM prénom(s) . » Nom : STYM » Prénom(s) : Maëlys » Âge & Date de naissance : 15 ans, née le 17/05/95 » Camp : Titans ou Dieux ? Dieux » Fils/Fille de la divinité Hades » Description physique : Maëlys est assez petite, elle a les yeux bleus et les cheveux bruns qui lui arrivent à la taille environ. Elle est maigre mais possède un grande force phisique.
» Description mental : Elle est têtue, froide, elle n'exprime pas ses sentiments. Elle s'emporte à la moindre méchancetée ou autres ...
» Histoire : Maëlys a vécue dans une famille d'acceuil à Las Vegas qui la maltraitait, d'où sa froideur. Vers l'âge de 14 ans, elle fugue et passe 1 ans à errer dans la ville qui l'a vu grandir. Elle prend connaissance de son pouvoir le jour où la maison de sa famille d'acceuil prend feu. Depuis, elle y reste ...
» Personnalité de l'avatar (200*400) : Jodelle Ferland » Code du règlement : - Code:
-
Vive le clafoutis au fraises et aux framboises ! Et toi, tu nous dévoiles quoi ? . » Prénom : Maëlys» Âge : 13 ans» Comment as-tu connu le forum ? Via Google» Une petite blague ? Pas vraiment ...» Autre chose à ajouter ? J'adore le fo |
|
Kyllie Spancer Messages : 51 Date d'inscription : 02/08/2010
Feuille de personnage Camp: Dieux Equipements: Relations: | Sujet: Re: Maëlys .... Mar 26 Oct - 8:28 | |
| J'aime bien ta fiche mais il va falloir rajouter quelques lignes dans le mental, la description physique et l'histoire. Après quoi, je la validerais sans problèmes |
|