Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SarahT.JohnsonsSarahT.Johnsons


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Camp Des Sang-Mêlée

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Vide
MessageSujet: Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>   Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:30

JOHNSON Saraah(s)
.


» Nom : JOHNSON
» Prénom(s) : Saraah Theodora
» Âge & Date de naissance : le 15 mars 1994 / 16 ans
» Camp : Dieux.
» Fils/Fille de la divinité Zeus

» Description physique :
    Saraah Theodora était une jeune fille assez belle, Blonde au yeux bleu, elle était de taille un peu petite,1m48 et elle pesait 45kg.
    Elle tenait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Saraah S'habille tous le temps d'un jean simple et un simple sweat violet, ce n'était pas un fille qui aimait faire les magasins, elle préférait et écoutait de la musique


» Description mental :
    Saraah est plutôt une fille solitaire, elle n'aime pas beaucoup trainait avec les gens mais elle est très gentille et généreuse.
    Elle aime aussi pratiquer l'arc et l'épée. Saraah est une fille renfermée, un peu timide, elle devenue ainsi a cause de ses parents.
    Elle aime être libre de ses mouvement et déteste recevoir des ordres des autres, elle veut montrée qu'elle est dure et forte mais au font elle ne l'ai pas.i


» Histoire :
    Je vais vous raconter comment je suis arrivée au camp :
    Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas vraiment fait attention au signe, comme cette sorte d'humain/chèvre qui me suivait dans une ruelle de New York.
    Et il y a eu aussi ces monstres horribles qui ressemblaient a des vampires ,mais avec une drôle de jambe .. en bois ? Le jour la j'ai vraiment eu chaud.
    Ah et une fois j'ai vu un énorme chien mais ÉNORME qui ce balader dans central Park.
    Mon enfance n'a pas était très facile, je n'ai fait que changer d'école tout le temps, avec ma mère qui voyage, c'était comme si elle n'existait pas, je n'ai aucun souvenir d'avoir passer une seule journée avec elle, je pense que c'est a causes de cela que je suis devenue dure avec les gens qui m'entoures.
    Ma mère est grande, brune les yeux marron, ce qui me choque justement puisque je suis blonde les yeux bleu, ma mère fait partie des parents qui ne font que travailler tout le temps . Elle travaille sans arrêt, je ne l'ai jamais vu prendre un congé... Ah ! si seulement le jour ou elle ma annoncé la grande nouvelle.
    Tu veux connaître la grande nouvelle ?
    Et bien c'est simple elle m'a avoué après une grosse dispute que je n'étais pas un enfant normale, pas dans le sens que je suis stupide mais que je suis.. une sang mêlé ,et que c'était pour cela que je ne connaissais pas mon père
    Qui est mon père ? Zeus ,et je ne souhaite pas le rencontrer, il m'a abandonner pendant ces 16 longue année, seule, même pas une lettre ou un message, tu dois penser que je suis égoïste, que je devrais comprendre son acte, ma mère dit que c'est pour mon bien, ma protection.. bah moi je pense que c'est lui l'égoïste qui aurait pu me laisser quelque chose..
    Aujourd'hui je m'en vais encore, oui je déménage encore, mais cette fois s'y, je resterais surement longtemps.
    Elle m'emmena dans un camp pour les personnes qui sont comme moi .. des sang- mêlée, je suis une .. sang-mêlée.
    Avant qu'un .. homme/cheval viennent me chercher au portail qui est en plein milieu d'une forêt, ma mère me donna un anneau doré avec des traits argent et un bracelet magnifique ornée de perle blanche.
    et elle m'a dit :
    "bonne chance, n'oublie pas que je t'aime. "
    Maintenant tu sais comment je suis arrivée ici au camp des sangs-mêlée.


» Personnalité de l'avatar (200*400) : Avril Lavigne
» Code du règlement :
Code:
Signée

Et toi, tu nous dévoiles quoi ?
.


» Prénom : sarah
» Âge : 16 ans
» Comment as-tu connu le forum ? Par hasard je regardais des forums de percy et je suis tombée ici
» Une petite blague ? heu... j'en n'ai pas la Very Happy
» Autre chose à ajouter ? Je suis ravie de vous rencontrer en espérant que nous seront tous amis !!


Dernière édition par SarahT.Johnsons le Dim 17 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahT.JohnsonsSarahT.Johnsons


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Camp Des Sang-Mêlée

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Vide
MessageSujet: Re: Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>   Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:37

heu... quelqu'un peut m'aider pour l'image je n'arrive pas a la mettre a la bonne taille ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Vide
MessageSujet: Re: Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>   Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:59

Ta fiche est validée ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Vide
MessageSujet: Re: Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>   Saraah T. Johnson  << Un nouveau depart >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saraah T. Johnson << Un nouveau depart >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: