Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyllie Spancer [Validée par Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Kyllie Spancer [Validée par Zeus]   Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:14

Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Avatar10

SPANCER Kyllie
.


» Nom : SPANCER
» Prénom(s) : Kyllie
» Âge & Date de naissance : 18 ans née le 18 octobre 1992
» Fille de la divinité ZEUS

» Description physique :
    Lorsque je m'avance vers le miroir, je vois une silouhette fine, très fine. Je suis de taille moyenne. J'ai le visage fin, une grain de peau légèrement grainé et un teint poudré. Mes yeux sont verts presque marron et de temps en temps gris. Mes cheveux sont très longs et parfois difficile à coiffer, ils sont chatains. J'ai un nez plutôt fin, étroit, légèrement retroussé. Une bouche fine et pulpeuse d'une jolie couleur pourpre parfois rosé. En matière de vêtements, même si c'est superficielle et complètement futile, j'aime porter des tenues à la mode même dans des circonstances peu appropriée. J'aime porter de belles robes au style un peu bobo chic avec de magnifiques chaussures, je rêve de louboutins (marque de chaussures prestigieuse). J'adore les matières précieuses comme la soie, le cashemire et autre... Je ne porte pas souvent d'accessoire, plus une montre, très fine que je n'enlève jamais.

» Description mental :
    Kyllie est quelqu'un de très renfermée sur elle-même, ce n'est pas le genre de fille sociable qui va vers les autres et se présente en souriant tout en espérant que ces gens-ci deviennent ces amis. Elle est très solitaire mais apprécie la solitude, le fait de se retrouver seule avec elle-même le temps d'une réflexion. Kyllie est très intelligente et possède une excellente logique et un sens aiguë de la stratégie bien qu'Athèna ne soit pas sa mère. Kyllie possède une excellente résistance et se bat plutôt bien, c'est l'un des meilleurs éléments du camp. Mais Kyllie adore par-dessus tout la musique, la grande musique classique comme le rock ou le blues parfois même elle écoute du jazz. Elle joue de la flûte, du violon ainsi que de la guitare, une rumeur affirme que les dieux se sont réunis pour lui accorder ses dons et qu'elle est sous la protection d'Apollon, de Zeus (son père) et d'Athèna. C'est en quelque sorte l'enfant prodige parmis les demi-dieux même si elle n'aime pas qu'on la dénomme ainsi. Elle n'a jamais vue son père ni les autres dieux et n'a pas une manque particulié à combler, elle comprend tout à fait le faite qu'elle ne puisse pas voir son père, après tout il est Zeus.

» Histoire :
    Je suis née un jour de pluie. D'après ma mère, les éléments se sont déchaînés cette nuit-là. La mer déferlaient de géantes vagues sur les rivages, le tonnerre grondait et l'atmosphère devenait orageux, la température était presque étouffante. Ma mère m'a toujours dit que ce jour-là, les dieux ont fêtés ma venue sur terre mais je n'y est jamais crue, j'étais persuadée qu'au contraire, les dieux se déchainaient contre moi, désiraient ma mort. Le jour de ma naissance est resté chez les humains la date d'une incroyable tempête qui ne fit pourtant pas même un blessé. Depuis que je suis toute petite je sais que je suis la fille de Zeus. Personne n'a jamais cherché à me le cacher, c'est juste que je devais cacher mes dons hors du commun au reste de mes amis et mes camarades de classe. Du plus loin que je me souvienne, j'étais toujours dans la crainte de voir débarquer de n'importe où un monstre mythologique venu pour me tuer et un jour, ce fut le cas. A l'âge de 11 ans, je vis un minotaure débarquer en plein cours d'histoire détruisant la moitiée de mon collège. Ce jour-là fut le pire de toute ma vie, j'ai fuis le plus loin possibe avec cet horrible monstre à mes trousses, je ne sais pas comment je m'en suis débarassée mais d'un coup, un flux d'éclair est parti de mes mains et l'a electrifié. C'était horrible, j'ai vue ses yeux se révulser et pousser un dernier râle avant de tomber lourdement au sol. Je n'est plus jamais osée aller à l'école quand bien même je changeait d'établissement. Ma mère m'a alors proposée de rejoindre un camp pour les gens comme moi, les enfants de divinités. Il fut un temps, certes bref où j'ai haït mon père de m'avoir offert ces dons mais j'ai su en tirer profit et le remercier secrètement le soir avant de me coucher. Je me m'étais près de la fenêtre et regardais le ciel presque solennellement et puis je commencais à lui parler même si je savais pertinement qu'il ne m'entendait pas, au fond de moi, j'espérais qu'il m'entendait et qu'il souriait en entendant mes paroles. Cela fait maintenant 6 ans que je vis dans ce camps d'entraînement pour demi-dieux, des fois, je crois entendre la voix de mon père siffler dans mes oreilles, j'ai l'impression qu'il me parle. Je suis devenue particulièrement populaire au sein de ce camp notamment à cause de mes nombreux dons qui font la jalousie d'autres demi-dieux car leurs parents m'ont offert des dons précieux. Athèna m'a accordée la stratégie guerrière, Apollon m'a accordé la musique et Zeus m'a accordé la puissance. Je suis l'un de meilleurs éléments du camp, on me le répète souvent mais mes entraîneurs exigent que je donne le meilleur de moi-même, me poussent plus que les autres à me surpasser. Dionysos a placé énormément d'espoirs en moi, j'espère que je ne le décevrais jamais.


» Personnalité de l'avatar (200*400) : Miranda Kerr
» Code du règlement :
Code:
Validé by Zeus le puissant

Et toi, tu nous dévoiles quoi ?
.


» Prénom : Charlotte
» Âge : 16 ans
» Comment as-tu connu le forum ? J'ai aidée Zeus à créer ce forum.
» Une petite blague ? x) Si tu es gentil.
» Autre chose à ajouter ? J'ai mon nez qui me gratte !
Revenir en haut Aller en bas
ZeusZeus
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Kyllie Spancer [Validée par Zeus]   Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:44

Bienvenue ^^
*Voix de Dark Vador* : Je suis ton pèèère... *s'étouffe*
Fiche validée avec succès ! J'adore ta présentation Love
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Kyllie Spancer [Validée par Zeus]   Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:53

Merci beaucoup Zeus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Vide
MessageSujet: Re: Kyllie Spancer [Validée par Zeus]   Kyllie Spancer [Validée par Zeus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyllie Spancer [Validée par Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: