Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouch, perte de mémoire temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy JacksonPercy Jackson


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Ouch, perte de mémoire temporaire Vide
MessageSujet: Ouch, perte de mémoire temporaire   Ouch, perte de mémoire temporaire Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:58

    Un son, une voix... Une douleur dans le dos, dans les jambes, un mal de tête qui n'en fini pas mais cette voix qui me presse de me réveiller ! Je sens qu'on essait de me secouer légèrement. On m'apelle ! J'ouvre les yeux, l'infirmière, une petite femme de 70 ans tout juste me regarde avec ses grands yeux bleus puis déclare en levant les mains que je vais bien. Elle me pousse le torse pour que je me rallonge et s'en va sans demander quoi que ce soit d'autre. Mon mal de tête s'amplifie, j'entends des voix, je sais qu'on me parle mais je ne comprends pas les mots. La sueur commence à suainter de mon front mais je suis là, impuissant face à la douleur qui m'assaille. Je ne tiens plus et m'égosille en criant ma douleur. La petite vieille revient avec un air contrariée sur le visage. Elle brandit le bras en l'air et m'envoit une petite tape sur la tête. Son regard est implacable mais la douleur est tellement plus forte que son expression de contrariété que je recommence à geindre.

    -Vas-tu te taire ? Me demande-t-elle comme si c'était moi qui la dérangeait ! Tu chipottes, c'est rien du tout ! Tu as trois fractures aux tibias ainsi qu'une plaie béante dans le dos mais ça va vite se rafistoler tout ça ! Dis donc, à ton âge, nous on faisait pas autant de chichis pour ci peu !

    Je la regarde complètement ébété par ce qu'elle vient de dire. Elle m'engueule parce que je souffre ! C'est la meilleur ! Un instant je vérifia autour de moi, non, j'étais bien au camp des sang-mêlés, un instant j'ai cru qu'on m'avait transféré dans un asile pour fous. Un nouvel élan de douleur s'empara de moi. Je me réinstalla dans mon lit et m'endormit, attendant que la douleur ne s'atténue enfin. Comment avais-je été blessé ? Les souvenirs me manquaient, ma mémoire me faisait défaut ! Comment était-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
annabethannabeth


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Camp: Titans ou Dieux
Equipements:
Relations:
Ouch, perte de mémoire temporaire Vide
MessageSujet: Re: Ouch, perte de mémoire temporaire   Ouch, perte de mémoire temporaire Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:53

alors tu as retrouvé la mémoire percy?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouch, perte de mémoire temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Colonnie des Sang-mêlés :: L'infirmerie-
Sauter vers: