Percy Jackson RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et RPG Percy Jackson
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Vide
MessageSujet: Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...   Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:08

Demande de RP

.


Nombre de membres souhaités pour votre RP : 1
Brève description du RP que vous souhaitez écrire (10 lignes maximum) : Kyllie Spancer va prendre la fuite mais quelqu'un devra la prendre en flagrant délit et se battre dans un premier temps contre elle pour l'en empêcher et ensuite ils vont se mettre d'accord pour fuir ensemble du camp.
Lieu de votre RP : Bungalow de Zeus
Lien de votre RP :
Code:
 http://percy-jackson.bbactif.com/bungalow-de-zeus-f10/une-fuite-discrete-enfin-pas-tant-que-ca-t13.htm 
Autre chose à préciser ? Les RP doivent être d'une certaine longueur, pas moins de 7 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
DionysosDionysos


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Camp:
Equipements:
Relations:
Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Vide
MessageSujet: Re: Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...   Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:33

Je ne vois pas pourquoi le RP doit faire minimum 7 lignes, moi je dis que l'important c'est la qualité du RP U_u" !
Mais bon.... J'accepte ! Non-non, inutile de me remercier, non pas d'offrandes non plus, voyons c'est trop... D'accord j'accepte les petits chocolats mais juste un alors !... D'acord j'arrête.

J'y vais donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson.doomby.com
Kyllie SpancerKyllie Spancer


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Camp: Dieux
Equipements:
Relations:
Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Vide
MessageSujet: Re: Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...   Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:23

Merci tu conviens parfaitement à ce que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Vide
MessageSujet: Re: Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...   Une fuite discrète... enfin pas tant que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fuite discrète... enfin pas tant que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Forum :: Votre personnage :: Vos RP-
Sauter vers: